Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
6 septembre 2008

petite annonce !!

non je ne cherche pas une rencontre coquine
pas d'enfants à vendre ou donner contre bons soins,
non plus !

 

mais je cherche deux bouts de canes fimo

 

de pucca et de Dora

 

c'est pas pour moi c'est pour un vieux monsieur avec une barbe blanche et habit de rouge qui vient en décembre !

 

bien sûr je demande pas un don mais plutot un troc

 

alors n'hésitez pas à me contacter

bon week-end

cilou ( oui je suis toute seule comme une grande !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou cécile , veux tu venir sur mon blog ? j'ai tenté une cane puca , si ça peut "aller" (car tu fais des merveilles toi avec la fimo et moi je débute )<br /> bise<br /> sylvie
N
bon anniversaire cécile ,avec retard car je ne trouvais plus votre blog (tres cool)<br /> <br /> biz
S
Ce n'est pas encore dans mes possibilités ce genre de canes ;), mais par contre je te souhaite un très bon anniversaire !<br /> Bise<br /> sylvie
K
pucca c'est faisable, dora par contre moins sûr...<br /> regardes chez Créaprovence, elle a fait des barettes pucca, ça te donnera une idée de canne, et après tu mets Sékator au travail !!!!
P
tes sur quil me prefereai pas une canne de Pamella !!! la belle sirene avec le maillot rouge ????
Publicité