Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
4 décembre 2009

Histoire de pois

Spéciale dédicace à notre copine LILLI PRUNE,
non, non  on n'a pas fait de gourmandises
elle les fait tellement  bien !!

mais j'ai beaucoup pensé à elle en faisant mon premier essai de pois
et à son expression : " le pois tue le pois "

alors voilà pourquoi ce sera un post très minimaliste aujourd'hui
et donc une seule bague pour ne pas créer l'overdose !

Lilli_pois


bon week-end tout le monde




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tout n'est que plaisir... <br /> BRAVO pour tes créas qui sont parfaites !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
F
joli ;-)
C
Encore une belle réussite, teintée d'humour ce qui ne gâche rien ! bravo...
S
C'est une réussite géante ta bague ! j'admire !<br /> Elle est si belle et tes pois si beaux ... bravo !
Publicité