Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
17 janvier 2010

o'clock

Cela faisait longtemps que nous avions envie de nous lancer
dans l'expérience du transfert.
Il fallait trouver un motif simple pour débuter exempt de copyright
c'est donc Marc qui s'y colle  !
En dehors du dessin, il faut une imprimante "toner"
(style copieur laser couleur)
Une fois les conditions réunies
Il faut un bon dimanche au calme pour s'y mettre

Premier essai donc, on sent le manque d'expérience
mais c'est comme pour tout ça viendra !
enfin on y croit

oclock


Nous profitons de ce message pour vous remercier
de vos visites
de plus en plus nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Vous j'aime énormément ce que vous faites.<br /> Quelle fraicheur !!!
M
vraiment magnifique, je trouve ça super beau !!! bravo !
P
premier essai réussit!!!!
L
quel finesse et quel delicatesse dans le travail, j'adore l'ensemble des crea!!! bravo!!!
K
moi je trouve ton premier essai très réussi !!!
Publicité