Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
25 avril 2010

Marc ou l'apprenti résineur !

Ne jamais lui laisser de l'encre, des pigments
et de la résine dans les mains
parce que là s'opère le phénomène  : "oh j'ai une idée" 
et plus rien ne l'arrêter, ni les tiroirs mal rangés,
il est lancé à la recherche du support idéal !

Les encouragements lui donnent des ailes alors je vous en prie
point trop n'en faut ou laissez-moi le temps de trouver
une nouvelle planque pour mes supports préférés !

BAP04437_DC

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis pas d'accord : vu le résultat, moi je lui laisserai tous les supports qu'il veut. C'est super beau !! Allez, encore !!! =)<br /> +++
Z
superbe que dire un chef d'oeuvre bon marc prend pas la grosse tête non plus hein?? et le support tip top aussi bisous à tous les 2
C
Apprenti, apprenti ! il a dépassé le stade de l'apprenti ton résineur favori !! Encore un bien beau bijou de doigt dans un rouge "marroné" très profond... super ! et superbe !
B
Désolée peux pas m'en empêcher... Magnifique, superbe, moi qui d'hab n'aime pas trop le rouge, j'ADORE! Bisous à vous 2
M
très jolie cette bagouze Unik, j'aime beaucoup les couleurs, bises à tous les deux
Publicité