Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
24 août 2010

Et la tendance alors ?

Avec chaque nouvelle saison qui s'annonce,
une nouvelle palette de couleurs arrive
éternel recommencement ou réelle nouveauté
 
pour vous faire une idée

pantone_couleur_fw2011_12

et celles que l'on aime

cane_carre

Cane non réduite

et puis nous continuons notre tour du monde grâce à vous
avec une ou un visiteur de Saint-Pierre-et-Miquelon !


Bonne soirée à tous


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les tendances.... quant aux couleurs que j'aime, et bien, c'est pile-poil celles de ta cane !<br /> Biz
K
Sublime mélange !
S
Oh...voilà une très jolie cane et une superbe idée !<br /> j'admire toujours votre inspiration et votre art !<br /> bise<br /> sylvie
M
très sympa cette petite cane, jolie mélange, j'aime bien, qu'allez-vous en faire, montrer nous vite, bises<br /> Isabelle
D
lol!! en plus je planche sur cette réalisation! hi hi!!! bah oui, les canes cibles carrées, ca doit le faire! !merci pour cette excellente idée de couleurs, car cela fait un moment que les couleurs sont parties de mon esprit...là cela me redonne du tonus, rien qu'à voir cette cane!! bibises!!!!! Hop! je m'abonne à ta newsletter! smack!
Publicité