Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
19 septembre 2010

Le brick stitch n'est pas mon ami...

je vais pas renoncer tout de suite parce que pour une fois j'aime assez le résultat !

samoa
Toho : cube 1.5 blue amesthyst,  rocaille 11 ancient turquoise et ancient matte olive
toupies 4 mm : cyclamen



et puis une paire toute simple, histoire de récupérer

Carmindio
feuille en bois LA DROGUERIE

Marc s'est un peu lâché concernant  les noms aujourd'hui
Carmindio ça doit probablement vouloir rien dire :):)

bonne fin de week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres jolie
E
Arf... ton brick truc m'a l'air hyper compliqué, déjà rien que par son nom....<br /> j'adore les bo's, elles sont superbes!
L
Adorables, bravo! ♥
M
joli travail Cécile, çà a l'air un peu complicate, le résultat est superbe. Les Carmindio sont tip top, bravo Marc. Bises à tous les deux
S
les 2 sont superbes , une préférence pour les Créoles , mais l'autre paire en turquoise ou bleu why not !!! Bisous
Publicité