Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
14 novembre 2010

Comme dirait Marc vous n'êtes pas soeurs pour

Comme dirait Marc
vous n'êtes pas soeurs pour rien
les origines polonaises sont là
de la couleur , du mélange

elle a quand mis une condition
pas de vert et jaune

je suis donc partie sur l'idée
du rouge et violet

vivement l'été que les photos
redeviennent lumineuses

Valmar

Le cube perlé est réalisé d'après un schéma de Sereine
un grand merci à elle

et les perles en verres de chez beads yuki

bon dimanche





Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhh il est beau ! que de jolies couleurs
S
Je le dis et je le répète: ce collier me plaît plein beaucoup et plus encore!!!
L
J'adore, magnifique travail, bisous! ♥
N
Très jOli !
M
trop joli, super travaille Mdame, je viens daller faire un tour sur le blog de sereine, très beau ce quelle fait aussi. Bisous à tous les deux.<br /> Isabelle
Publicité