Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
15 juillet 2011

met de zon ....

Depuis que nous avions envie d'y retourner

nous avons pris la route ce matin, direction Gand

une superbe journée, balade en bat"ô",

déjeuner bien sympa dans un petit rest"ô"

et joli cad"ô" !

( maintenant je n'ai plus aucune excuse pour mes retards)

Gent_gand_belgique

ça nous a donné envie de ressortir les vél"ô"

parce que là-bas c'est quand même

le moyen de transport principal !

tot later !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho! ça me rappelle des souvenirs, j'avais trouvé ça très sympa, mais c'était il y a 20 ans au moins, holala! je viens de prendre un sacré coup de vieux, bisous en tout cas ça à l'air toujours aussi top. bisous à tous les deux. Isabelle
A
C'est bien b"ô" tout ça :) <br /> Jolie journée dis donc !
S
Connais pas la Belgique, ça a l'air génial ! merci de partager avec nous <br /> bisous de Provence ou les cigales chantent et le mistral qui souffle et ce le soleil brille !
S
Votre montage photo est superbe et prouve que vous avez passé une bonne journée . Tu as même appris le flamand ;) plus d'excuses dans les salons ;D <br /> Au fait ... suis bien reviendue à la maison <br /> bizz
K
belle journée semble-t-il !!!<br /> bravo pour le montage photo j'aime beaucoup.
Publicité