Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
28 décembre 2011

Dernier billet de 2011

et je commence avec un petit objet

très féminin indispensable

 

miroir_coeur_rm_2011

 

et puis un bracelet XILOTO,je remercie très

chaleureusement Mimi pour son schéma

 

bracelet_etoiles_rm_2011

 

et je finirai ce post en vous souhaitant à tous

une belle et douce  fin d'année

pour ma part je croise les doigts

pour que 2012 commence aussi bien que 2011

se termine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce genre de bracelet, et tu as choisi des couleurs super sympa. <br /> <br /> Ta version du miroir de poche est cool, effectivement, on dirait le miroir de Minnie !!<br /> <br /> +++
C
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »
C
Le boîtier est très craquant avec ses petits pois, très mimi ! et que tes voeux se réalisent en 2012 pour année pétillante et heureuse...
S
Le miroir est superbe je te l'ai déjà dit :) ,quand au bracelet ,je ne le connais pas celui ci , il est tout mignon ,tout en finesse ,il est superbe aussi !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> (tu vois malgré la route de la journée internet m'a manqué LoL)
K
Merci et meilleurs voeux pour 2012 ! Le miroir est adorable et j'adore le bracelet !
Publicité