Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
30 avril 2012

Dans une autre vie...

celle de jeune maman , j'avais cousu quelques bricoles

et pris quelques cours de couture...

 depuis un moment l'idée 

me trottait de m'y remettre.

 

La machine a eu le droit à une petite révision

la boite à couture un bon nettoyage 

aidé par l'homme de la maison qui a un don certain 

pour le tri par le vide !

et maintenant qu'est qu'on fait ???

 

on commence en douceur avec un cabas 

cabas_remuemenage_2012_1

 

 (tuto et tissus viennent de chez Tara Créations - foulard H&M)

 

Petite japonaiserie à suivre ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli sac !<br /> <br /> J'adore la bande à paillettes !!<br /> <br /> Vivement la suite <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> corinne
B
Magnifique! Moi aussi envie de m'y remettre mais pour une petite blouse en vichy rouge.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo superbe en tout cas<br /> <br /> Bisous
M
très belle réussite ce petit sac, bravo.<br /> <br /> Bisous à tous les 2
K
tu as le don de tranformer à merveille tout ce que tu touches !<br /> <br /> hâte de voir cette petite japonaiseraie dont tu parles !
K
Très joli !
Publicité