Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
28 mai 2012

Quatre en un

 

J'avais envie d'essayer de faire un sac réversible 

il me restait un peu de lin turquoise,

un petit coupon de coton pour assortir ...

 

 sac_reversible_2012

Modèle tiré du livre "jolis sacs faciles à réaliser"

c'est un peu le casse-tête pour le prendre en photo 

je vais réfléchir à comment vous le montrer autrement 

 

merci à vous pour tous vos messages sur ce blog,

sur FB et FLirck pour mes amies espagnoles

ça fait toujours plaisir de vous lire 

 

maintenant je cogite pour un "retour bijou"

après cette parenthèse couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sur quel livre a tu pris le modéle??? j'aimes bien la forme de se sac.
L
Wouaou !! super joli, bravo Cécile. Dis donc, t'as des doigts en or toi ;-)<br /> <br /> gros bisouuuuuuuusss !!
Z
trop beau cécile pour l'été la classe et le gris en dessous aussi j'adore, et la pochette maquillage avec son miroir aussi hihi!! des bisous
B
Trop beau!!!!!!! Ca sent les vacances! Gros bisous
J
une trés jolie parenthèese couture !!
Publicité