Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
18 juillet 2012

moi et la technologie ....

En pleine découverte des possibilités de mon nouveau portable 

je me lance dans la photo d'art à tout va !

 je fais quelques progrès dans l'utilisation 

de l'appareil,  du transfert d'image, on peut même donner

directement des effets à l'image, incroyable ce que l'on

peut faire avec un téléphone ...

du coup, vous allez louper aucun de mes nouveaux essais

vous êtes contentes hein ???

camera_Bubble__1_

 

petit coeur (2cm x 2.5 cm)

fait grâce au tuto sur le blog : Salt for the spirit

 

sinon mes carrés avancent et j'espère pouvoir 

commencer à assembler mon sac ce week-end 

 

bonne fin de semaine 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un joli coeur bien régulier !<br /> <br /> Et c'est avec ton téléphone que tu fais une si belle photo ?:o !
K
Tout mignon petit coeur ! Que vas-tu en faire ?
Publicité