Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
5 août 2012

kiona

4 ans d'existence pour ce petit blog aujourd'hui 

c'est dingue ce que le temps passe vite 

j'ai eu le temps de démenager 2 fois 

de changer de poste au boulot 

et les garçons sont tous les deux plus grands que moi !

Je refléchis à l'idée de vous organiser un petit jeu  

pour vous remercier de votre fidélité.

il faut que je me creuse la tête pour trouver une idée

de cadeau sympa.  

je vous en reparle à mon retour de vacances.

En attendant de vous retrouver dans quelques jours

un petit collier KIONA ( colline dorée)

qui m'a occupé cet après-midi 

 

Kiona

 

bonnes vacances à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique collier!!!!!
Z
bonnes vacances ou bon retour si tu ne lis pas tes messages pendant les vacances et joyeux annif au blog et ouiiii le temps passe très vite des bisous
A
Bon anniversaire à ton blog ! et continue à nous offrir d'aussi jolies photos de tes superbes créas !
S
Il est très joli ,dans ces couleurs extraordinaires comme tu sais les trouver <br /> <br /> Ce sont les vacances ? bonnes vacances alors!
M
Joyeux BlogAnniv et BRAVO pour ce très beau pendentif.<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité