Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
11 novembre 2012

bracelet test

Mon premier bracelet gourmette que je dois améliorer dans la technique 

pour être vraiment satisfaite mais l'idée est là !

Marc me dit qu'il est mignon

et moi je ne vois que les défauts évidemment !

 

alors je vous laisse juge , vos commentaires me diront

si je suis sur la bonne voie

 

braceletrose

 

désolée la photo n'est pas top , en realité la couleur est 

un peu plus soutenue !

bonne semaine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A première vue, il est super!!! bravo! bizzzz
M
coucou très chouette ce bracelet au crochet et perles<br /> <br /> Le pompon est joli mais pas pratique à mon humble avis<br /> <br /> bravo pour l'idée, <br /> <br /> Biz
Z
il est magnifique et tout doux, je pense. Aucun défaut, rassures-toi.<br /> <br /> Bises
M
je le trouve superbe, tout en douceur, bisous, Isabelle
B
Il est tout beau. Tu vois sans doute des défauts parce que tu le regarde à la loupe !!!
Publicité