Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
27 janvier 2013

Moi j'ai de la chance , j'habite dans le nord !

et dans le nord , bien sûr on ne va pas se mentir, il y  a pas toujours le soleil...

mais il y  a de jolies boutiques dont un lieu connu

de toutes les perleuses de la région , la boutique "tutti fani".

 

Stéphanie nous allèche avec quelques nouveautés sur Facebook 

et je n'ai pas  nous n'avons pas résister longtemps

avec mon amie Sylvie,

à ces jolies estampes dorées à l'or fin.

J'ai fait le choix de faire dans la simplicité pour conserver

la finesse du ciselé de l'estampe et j'avoue que j'aime 

bien le résultat. Moi qui était fan de l'argent...

 

boestampe

 

une semaine qui débute un peu particulière

puisque notre fils aîné aura 20 ans mardi 

20 ans ... c'était hier !

bonne soirée à tous  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop belle paire de boucle d'oreille ❤️
E
Ces estampes sont vraiment très jolies et tu as su leur donner la petite touche mode avec ces petits brillants, j'adore!
A
Ben vi tu en as de la chance d'habiter le nord :) .. bon moi je me contenterais de mon soleil et d'admirer tes jolies estampes :)
K
Et moi, j'aime beaucoup ce que tu fais, justement, par sa finesse et la pureté des lignes ! Et ces boucles d'oreilles sont bien jolies !
S
HoHOOoo voilà tes boucles d'oreilles :) elles sont très chics , très jolies !<br /> <br /> Pour ma part tous mes achats sont encore dans leur petit sachet LoL<br /> <br /> Bisou
Publicité