Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
17 février 2013

Il y a quelques jours , en faisant les boutique à

Il y a quelques jours , en faisant les boutique à Lille avec ma soeur,

j'ai remarqué l'apparition de bracelets tissés dans les vitrines.

J'ai donc ressorti mon vieux métier à tisser que je n'avais pas utilisé depuis au moins 15 ans

et fait mon premier essai de bracelet tissé que j'ai fixé sur du ruban suédine 

des choses à améliorer mais j'aime la tenue que cela lui donne. 

keya

bonne semaine à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très sympa, j'adore. Le mien aussi est ressorti du placard. Bisous.
B
Trop mimi, j'ai vu aussi et j'ai ressorti également :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxx
E
Très joli travail de patience, je suis admirative!
K
Bien sympa ! J'aime beaucoup !
S
Tu as finalisé ton idée , et tu as eu raison , ce bracelet est très joli et va plaire :)<br /> <br /> bisou
Publicité