Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
14 mars 2013

Quand il neige...

 

et que je suis bloquée à la maison comme mardi 

impossible d'ouvrir la voiture et route trop 

dangereuse pour se déplacer alors

passé le moment de culpabilité de rester à la maison 

je me suis remise à perler tranquillement.

c'est bizarre , j'avais envie de bo qui peuvent 

aller avec des tenues de printemps , du rose, de l'or, du blanc 

 

 

ahtna2 

 

 bonne fin de semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elles sont belles ! J'aime beaucoup.
D
elles sont superbes ! je partage sur ma page fb et te remercie car je suis conquise une fois de plus.
B
Moi j'ai envie de dire "vive la neige" !!!
M
ça te réussit super bien d'être bolquée ! elles sont belles tes bo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
K
Tu devrais être bloquée plus souvent ! Elles sont ravissantes !
Publicité