Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
14 avril 2013

J'avais déjà fait un essai de macramé il y a

 

J'avais déjà fait un essai de macramé il y a quelques années dans mon "autre vie de blog"

puis j'avais rangé bien gentillement tout le materiel , le regardant de temps en temps...

c'était sans compter sur mon amie Sylvie qui m'a entrainée et stimulée à m'y remettre

un bracelet Onde en attente et voici ma première boucles d'oreilles "Lantern EARRING"

modèle de Joan R. BABCOCK.

 

BO_RM_lanterne_ring

 

même l'homme de la maison trouve le résultat sympa

encore beaucoup d'entrainement pour améliorer

la régularité des noeuds

mais j'y crois , me laisserais pas abattre comme cela !

 

bonne semaine à toutes ,

le soleil revient, ça fait du bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! pas encore tenté cette technique, j'ai le matériel mais je cherche le temps lil<br /> <br /> en tout cas je pense que je ferai comme toi des BO<br /> <br /> Elles sont toutes jolies les tiennes
T
Ce modèle est ravissant et tu l'as super bien réussi!!! bravo ma belle et au suivant.... bizzzzzzzz
C
Cela donne envie. Elles sont très jolies !
K
C'est très réussi ! Je n'ai jamais essayé pour ma part. Bravo m
J
l'homme a raison !! :) et toi aussi car en effet tu ne dois pas te liasser abattre, le résultat est déjà génial alors j'imagine la suite!!
Publicité