Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
2 mai 2013

Prainha

 

Nom d'une plage brésilienne , c'est sans doute une envie

de voir arriver le soleil qui m'inspire !

Je suis jamais allée au Brésil mais dans mon esprit ce pays

signifie ,plage, vacances, chaleur, musique et couleurs.


Je m'éclate à faire ces petites BO tissées ,

par contre Marc galère pour les prendre en photo. 

 

 PRAINHA3

et puis le chiffre du jour pour nous c'est 21

et il y a 21 ans, il faisait beau et toute la famille

et les amis étaient autour de nous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore ce style de boucles!!! re bisous
A
Quelles jolies couleurs! et félicitations pour les 21 ans :)
T
Le modèle est super, les couleurs ravissantes et tout ça est mis en valeur par ton travail minutieux: bravo!!!!!!!!!! et encore au moins 21 ans..... bisous
Z
J'adore ce genre de boucles d'oreille, pleins de projets. Bravo pour les tiennes qui sont superbes ! Bises
M
magnifiques tes BO en peyotes, j'adore !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité