Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
5 septembre 2013

Je l'avais bien dit

 

ou plutôt je l'espérais que le soleil ne nous quitte pas de suite et malgré la rentrée il reste encore un goût d'été. Je profite des derniers jours de vacances pour enfin tester mon métier à tisser pour délicas. Dessin simple pour commencer mais toujours des couleurs un peu flash... sur une peau bronzée c'est parfait 

 

bracelet_new_pv_rond

bracelet_new_pv_rond2

Merci à mon amie Sylvie pour cet atelier tissage , c'est tellement plus stimulant quand on se retrouve pour perler à 2. La prochaine manchette est déjà sur le métier dans un style tout à fait différent. Allez je file pas, plein de projets à réaliser avant de reprendre le boulot.

bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres reussit avec de belles couleurs punchy! bravo
B
Mmmm envie de tester aussi mon métier à tisser!!! Vivement mon container ;)! Bisous
S
Tu as réussi les photos :) <br /> <br /> Couleurs d'été pour une jolie manchette à porter sur une peau bronzée !
K
Très sympa ce bracelet aux couleurs toniques !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.
K
Très sympa ce bracelet aux couleurs toniques !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.
Publicité