Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
15 septembre 2013

Manchette Lakota - et son schéma ♥

 

Depuis que j'ai fait l'acquisition de ce métier à tisser

spécial "délicas",

je me régale et puis comme la tendance plume ne faiblit pas,

voici notre dernière manchette dessinée par Marc

et tissée par mes petites mains,

toujours un travail à 4 mains finalement.

 

13rangs_plume

et puis pour vous pernettre de débuter peut-être dans le tissage

nous vous offrons la grille pour métier à tisser

 

manchettelakota

 

j' espère que vous vous amuserez bien à tisser la vôtre

si cela vous plaît, je crois que Marc n'est pas à court d'idée

il m'épate toujours pour cela

bonne semaine

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin internet est revenu !<br /> <br /> J'avais vu un petit bout de ta manchette chez toi , et là presque terminée elle est superbe !<br /> <br /> Il va falloir retenter à 2 une autre activité ? La frivolité ? ;D<br /> <br /> Bisou
B
Yeee merci beaucoup, dès que mon petit coin perles est réinstallé, je me lance dans ce joli bracelet mais dans des couleurs bien vives comme dans ma jolie petite île ;).<br /> <br /> Gros bisous et un grand merci
R
Superbe bravo a tous les deux
K
Très jolie. Merci à tous les 2 !
A
Superbe, je suis bien tentée par un métier à tisser, et merci à Marc pour le schéma :)
Publicité