Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
26 janvier 2014

Si le ❤️ Vous en dit... Blanc Avec un jour de

Si le ❤️ Vous en dit... Blanc

Avec un jour de retard, je me lance à nouveau dans le défi couleur de Lulu la Lucette

cette semaine c'est le blanc, finalement un défi pas si facile pour moi ...

 

blanc

 

 

BLANC : comme la crème pour les mains Sephora

dont j'use et j'abuse , parfum agréable et discret, bon rapport qualité / prix. -

BLANC : comme l'appareil photo offert par mon fils ainé Antoine -

BLANC : comme la toile ON A WHITE LAKE de JONONE,

expo vue à la New Square Galerie de LILLe

BLANC : comme le sautoir plume fait il y a deux ans

et qu'on a envie immédiatement de toucher -

 

 

 prochaine couleur : BORDEAUX

pas certaine d'y arriver !!

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas toujours si facile le blanc ....<br /> <br /> Bordeaux, je serais comme toi (?) bienqu'en cherchant bien<br /> <br /> Excellente soirée
M
pas facile le blanc.... mais j'aime ton interprétation toute en légèreté !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
Plein de douceur dans ce blanc... C'est vrai que ce n'était pas facile comme sujet, surtout à photographier ;-)<br /> <br /> belle soirée*
Publicité