Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
21 juin 2014

#Trendy

Pas du tout de  saison par ce beau soleil et ce premier jour de l'été mais j'avais craqué pour cette laine au salon Créativa de Bruxelles. Le stand de  la boutique Kaleidoscope  était magnifique et en supplément de ma petite liste, je suis revenue avec deux échevaux de la Vivacious DK de Fyberpsates, couleur Deep aqua. Celle laine mérinos teinte à la main est d'une douceur et d'un moelleux incroyable. Bref ces nuances bleues avaient eu raison de moi...je suis faible. 

 

 

trendy_chale_rm_2014

 

Profitez du soleil et de la famille, c'est le programme du week-end  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie version que le tien.<br /> <br /> Le mien est commencé depuis une petite semaine. Espérons qu'il ne reste pas dans les projets en cours :-)
K
J'adore cette couleur ! Très bon week-end ensoleillé !!
S
Il est splendide ton trendy châle , bravo !
Publicité