Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
19 avril 2009

La couleur...


et un détournement d'un sautoir métal vendu chez "I AM"

auquel j'ai rajouté quelques boules perlées bien "flashy"

pink_glossy

- • -

une paire de créoles pour assortir à une
jolie blouse pistache que je viens
d'acheter pour cet été

pistache_co

en prime un joli rayon de soleil
aujourd'hui pour prendre les photos

on aurait presque pris quelques boules
de glace sur la terrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça faisait longtemps hein??? trop belles tes créoles j'adore à bientot et hop dans mes favoris bisous
K
c'est acidulé à souhait, j'adore !!!!!
S
tu oses des coloris printaniers, c'est splendide !
B
Mmm j'adore ces couleurs gourmandes, c'est trop beau!!! Bravo Cilou
M
Joli détournement, très jolie ces boules pistache, mauve, si tu as la recette, j'aimerai bien essayé ces boules colorés.<br /> Bises à tous les deux.<br /> Isabelle
Publicité