Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
31 mai 2009

quand on n'est pas bricoleur...

Bien sur, les qualités ne lui manquent pas
mais j'avoue que dès qu'il s'agit de monter  un appareil
poser une étagère ou toute activité nécessitant outil
c'est un autre homme

quelques règles afin de conserver une harmonie dans le couple sont à respecter :):)

règle n° 1 : ne jamais contrarier l'homme pendant la lecture de la notice
cette dernière n'étant jamais assez bien détaillée...
oui bien mince, il pourrait faire un effort aussi chez DREMEL :):)

règle n°2 : suggérer en douceur et encourager sans énerver
plus facile à dire qu'à faire...

règle n° 3 :  avoir l'air toujours heureux et dire oui à  toute  "idée de Génie"
de l'homme bricoleur.

règle n° 4 :  dire un grand merci, on n'y serait certainement pas arrivé sans lui
mais ouf c'est fini :):)

et voilà l'objet du délit  "la workstation " pour ma nouvelle DREMEL

DSC03564


je dis un grand Merci à Marc
pour ce joli cadeau
je crois qu'on se connaît bien finalement tous les deux :):)

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouiiiiiiiiiiiiii j'ai la même et c'est mon zom aussi qui me l'a offerte et installée...<br /> que ferait on sans eux hein ;-)<br /> tu vas t'éclater... des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...
K
trop fort ce Marc !!!!!!
T
génial cet instrument de torture...et bravo à Marc pour son génie du montage..et à toi pour ta patience face à "l'homme en plein travail"!!!<br /> bizzz
M
Que ferait-on sans nos hommes, bon et bien au boulot, il va falloir en percer des trous trous, gros bisous à tous les deux, elle est bien jolie cette DREMEL. Isabelle
S
C'est un joli cadeau , tu vas des ttou trou partout avec ???? Bises et merci pour tes conseils
Publicité