Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
1 mai 2010

Nous participons au concours !A la clé un stand

Nous participons au concours !

A la clé un stand au salon Court Circuit
Salon de la Création
qui se déroulera du 04 au 06 juin 2010
au Parc floral de Vincennes

banniere_votez_pour_moi_v1

Vous avez jusqu'au 15 mai pour cliquer sur l'image

Créateur Pièce-Unik 

et faire de nous des heureux gagnants !!

merci beaucoup
bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est fait !!! ;-) Je vous souhaite bonne chance !!!
M
COUCOU, j'ai voté hier et aujourd'hui et j'irai jusqu'au 15<br /> bonnes chances<br /> et bisous
L
ah voilà !! je sais pour qui je vais voter <br /> ps : je viens de réaliser que j'ai toujours votre miroir :(
B
Enlève le numéro 268 Cilou, tu ne va pas le garder longtemps ! Chaque fois qu'un nouveau s'inscrit, ça rajoute un N° et ça décale le tien ;)<br /> Bisou et je croise les doigts !
Publicité