Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
15 décembre 2010

Gris ....

à pois blanc , nous n'avons même pas eu le temps de la mettre en boutique
qu'une jeune femme en a fait l'acquisition

au marché de noël


bague_pois_gris

et puis je souhaite remercier Céline
de la boutique le Poisson d'Argile
le tirage au sort a fait deux heureuses
dont moi
et
à mes oreilles j'ai cette jolie
paire de BO !!

bo_chouette


et puis comme la chance est avec moi
en ce moment

je tente à nouveau le sort avec le jeu
chez notre copine fimoteuse

MARYKOT

MARYKOT


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je ne dirais que "wouay c'est trop bieneu" avec l'accent et les mimiques de Môssieur Marc (svp! ;))<br /> Je crois que je vais te réserver l'autre bague fond blanc et imbrications en "zigzag" de fimo noire grise ...:)
M
très jolie la petite bague, normal qu'elle soit partie aussi vite, et on dirait que Marykot a fait le stage de Sandra Mc Caw, ça me rappelle quelque chose. Bises<br /> Isabelle
M
la bague est super jolie (et déjà partie !).... et je suis toute surprise de voir mon nom en bas de ton post !!!!<br /> MERCI et BISOUS
Publicité