Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
5 juin 2011

hier une belle journée où j'ai reçu deux jolis

 

hier une belle journée où j'ai reçu deux jolis cadeaux

d'abord une très jolie bague que j'avais admirée sur le blog

de mon amie Sylvie, dont vous pouvez retrouver les bijoux

da sa boutique la Kbane à Bijoux

kdo_bag

 

Et puis une jolie paire de BO de la part Pascale,

elle a organisé un petit tirage au sort parmi les abonnés

de sa newletter et j'ai eu la chance de faire partie

des deux gagnantes , son blog "Créations Rue Fédor" ,

est à visiter absolument !

kdo_bo

bon dimanche à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle joie de recevoir des cadeaux !! J'aime beaucoup les BOs...
A
De bien jolis cadeaux... tu le vaux bien :)
M
c'est superbe... BRAVO aux créatrices pour leurs oeuvres<br /> Bisous à vous tous
S
Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec cette "petite" bague , le bleu te va si bien ;)) <br /> bisouxx
Publicité