Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
9 mars 2014

# Oser n°7

 

 

J'avais envie de me faire un cabas au crochet un peu vintage

modèle de Barjolaine

pas trop d'idée pour les couleurs alors j'ai laissé faire l'homme

il a fait son choix ,

des teintes vers lesquelles je serai pas forcement naturellement aller.

 

cabas_vintage

 

laine L'Oisivethé

les anses en cuir : Purple laines

tissu intérieur : les tissus du chien vert

 

 Belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ai-je fait pour ne pas voir CE magnifique sac lors de mon dernier passage sur ton blog ?<br /> <br /> Il est absolument extra. Je rêverai d'arborer le même à mon épaule !
K
Ca fait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog, je vois que tu es toujours aussi créative !<br /> <br /> ton cabas me plait beaucoup, j'aime toujours autant le vert et là je suis ravie des mélanges de couleurs.
L
j'adore !! bravo :)
B
Il est beau ce sac !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
B
C'est magnifique: a vous deux vous avez donné un twist moderne a un style que d'aucun qualifierait de "grand mere" (ah les carres au crochet ramenés par ma grand mere de son club du 3eme age ;) )<br /> <br /> Plus printemps avec corail/beige ou mint/beige ?! je serais presque preneuse... faudrait pas me pousser fort
Publicité