Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
29 septembre 2013

Il y a quelques jours mon amie Sylvie m'a fait la

Il y a quelques jours mon amie Sylvie m'a fait

la surprise de m'offrir un très joli pavé strassé

pour mon anniversaire.

je l'ai monté sur cuir surpiqué.

 

bra_marron

cuir et fermoir aimanté Tuttifani et pavé stassé Het atelier

 

et puis comme le cuir surpiqué me plaisait beaucoup

j'ai continué avec une version noire

 

bra_noir

et une version dans un gris bleuté

 

bra_marine

merci encore Sylvie

bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ces bracelets, ils sont trop beaux!
C
Un joli trio de cuir...
K
Très jolis !
S
Joli ! Tu as changé la couleur du cuir ;) pourtant le gris bleuté rendait hyper bien sur toi . Bizz
B
Dis donc, t'as bien transformé l'essai de ta copine Sylvie !
Publicité