Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
2 février 2014

#oser n°3

 

Depuis leur lancement , je suis avec bonheur les ventes des chouettes kits.

C'est toujours une suprise de recevoir son enveloppe !

Avec le chouette kit n°8, la découverte des pelotes de laines

beige doré de chez Rico design.

envie d'oser la réalisation de la pointe au point mousse

mais pas du tout dans le même sens que le trendy châle

l'effet "mousseux" de la laine donne beaucoup de légèreté

et le fil doré apporte la luminière

pointe_by_chouette_kit

je n'ai pas suivi à la lettre les explications du livret

j'avais envie d'avoir une pointe plus longue

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique et toute douillette! Bisous
S
J'adOore ton chouette châle :)<br /> <br /> bisou
K
Très chouette ! Ton châle/écharpe a l'air très douillet. Je te l'emprunterai volontiers pour faire une promenade cet après-midi !!!!
M
vraiment très CHOUETTE le résultat de ton châle.... je ne connais pas ce chouette Kit, je vais aller jeter un oeil....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité