Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
21 août 2010

Elle nous a fait rêvé quelques instants...

notre première visiteuse ( ou visiteur d'ailleurs) en provenance de l'île

"SAINTE LUCIE"

pour des amoureux des voyages comme nous
nous y sommes allés quelques minutes !!

Marc était déjà limite à sortir la crème solaire indice 1000 :)

du coup, envie de travailler un peu de turquoise

 

sainte_lucie

au départ c'est un modèle de Mu , le Bailar

mais n'ayant pas été vraiment fidèle au schéma
j'ai bien peur que Mu n'y retrouve pas son petit :):)

bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment superbe j'aime bien les couleurs
T
Cette association chocolat turquoise est absolument divine, quelle élégance ! Belle harmonie de couleurs et raffinement, j'aime.
C
Je ne connais pas le modèle original mais ce bracelet est très séduisant ! bravo...
K
Superbe réalisation dans de bien jolies couleurs
D
Superbe ce mélange de couleur!!!et quel travail.
Publicité