Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RemueMenage
12 janvier 2014

Si le ❤️ Vous en dit... turquoise Je ne pouvais

Si le ❤️ Vous en dit... turquoise

Je ne pouvais pas passer à côté du défi couleur de Lulu la Lucette.

Cette semaine il s'agit du Turquoise. et s'il y a bien une couleur que

j'aime c'est celle-ci..

 

turquoise_by_rm

 

turquoise comme le komboloï ramené en souvenir de notre super voyage en Crète -

turquoise comme le coton qui n'attend plus qu'à être crocheté -

turquoise comme mon tube de voile de corps d'un parfun que j'adore -

turquoise comme mon bol de la céramiste Valérie Fortin.

 

Le prochain défi le blanc

Bonne semaine à tous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis choix ! Et en plus, je me cultive...je ne savais pas ce qu'était un komboloï !!
R
Moi aussi j adore le turquoise, bises
M
moi aussi j'adore le turquoise et ton choix me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
L
Tiens c'est rigolo nous sommes plusieurs à avoir une pelote dans nos clichés ;-)<br /> <br /> Merci pour ta participation et belle soirée*
Publicité